Officialisé lors de la Square Enix 1st Production Department Premiere (conférence exceptionnelle sur les jeux développés par la firme japonaise, qui a eu lieu le 18 janvier dernier) Final Fantasy XIII-2 vient maintenant de s’exhiber via un tout premier trailer en haute définition et sous-titré en français. Mais attention, la vidéo contient une grosse révélation pour celles et ceux qui n’auraient pas encore fini Final Fantasy XIII :

Final Fantasy XIII-2 – tailer

Cette suite inattendue de FFXIII doit voir le jour cet hiver sur PlayStation 3 et Xbox 360. D’après son éditeur, son contenu dépassera son prédécesseur sur tous les aspects. Entre autres, on retrouvera un tout nouveau scénario et un système de combat poussant encore plus loin les innovations apportées par le premier volet.

C’est l’équipe responsable de Final Fantasy XIII qui est également chargée du développement de cette suite, avec toujours aux commandes Motomu Toriyama. Ce dernier dit notamment avoir pris conscience des défauts énoncés par les joueurs sur le premier épisode.

Sinon, les informations concernant cette suite sont pour l’instant plutôt minces, on sait que Lightning sera encore l’héroïne de Final Fantasy XIII-2 et qu’elle se retrouvera confrontée à un nouveau personnage plutôt énigmatique. En attendant plus de détails, vous pouvez jeter un œil sur le site officiel du projet où un logo et un premier screenshot sont déjà disponibles (voir aussi ci-dessous) :

final-fantasy-xiii-2_2

final-fantasy-xiii-2_1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here