Les zombies sont décidément très à la mode ces derniers temps. Après avoir pris d’assaut le Japon des Yakuza 5, ils vont aussi faire une excursion dans le far west. En effet, Rockstar Games a dévoilé que le seconde DLC de son Red Dead Redemption sera envahi par des hordes d’êtres putréfiés, qu’ils soient de nature humaine ou animale. Une sorte de transposition de « La Nuit des Morts Vivants » dans l’univers du western qui devrait arriver bientôt à la fois sur le Xbox Live et le PlayStation Network.

Baptisé Undead Nightmare le contenu visera principalement à étendre la durée de vie du mode solo au travers de nouvelles missions et défis. Vous incarnerez toujours John Marston qui aura pour tâche d’éradiquer une infection de créatures mangeuses de cervelle afin d’assurer sa survie.

La sortie de Red Dead Redemption : Undead Nightmare est prévue pour Halloween semble-t-il et le tout devrait coûter 800 points Microsoft soit à peu près 10 € chez Sony. En attendant la zombification de l’Ouest Américain, il faudra se contenter de ces clichés et vidéo :

Red Dead Redemption : Undead Nightmare – trailer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here