Le mythique jeu de DreamWorks, scénarisé par Steven Spielberg, qui a imposé la Seconde Guerre Mondiale comme décor dans nos FPS depuis 1999, sera de retour sur nos consoles entre juillet et septembre prochain simultanément sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Mais, ô surprise, le nouveau Medal of Honor tranche cette fois avec les batailles historiques et (ironie du destin) suis la tendance de Call of Duty en s’orientant vers une guerre moderne, en plein cœur de l’Afghanistan, durant l’offensive menée par les États-Unis contre les Talibans.

Notons que le mode solo du jeu est développé par Electronic Arts Los Angeles alors que le mode multijoueur est confié à DICE. L’ensemble tentera ainsi de faire en sorte que Medal of Honor retrouve sa place dans le cœur des joueurs accros de la gâchette.

Une première vidéo pleine de gameplay vient d’être dévoilée. Force est de constater que le jeu s’annonce d’un réalisme hors normes, il en reste pour autant un goût de… banalité. Espérons tout de même que Medal Of Honor saura une nouvelle fois marquer les esprits :

Medal of Honor – gameplay

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here