Avis aux fans de Ken le Survivant. Une future adaptation au format beat’em all du manga post-apocalyptique de Testuo Hara et Buronson « Hokuto no Ken » verra prochainement le jour au Japon. Intitulé Hokuto Musô, le jeu débarquera sur PS3 et Xbox 360 le 25 mars 2010.

Le prix a également été annoncé : 8190 yens (autour des 60 euros) pour les versions simples. A noter qu’une édition collector Treasure Box est également prévue au prix de 13.440 yens, soit une centaine d’euros. Elle inclura une horloge parlante avec les voix des personnages, la bande originale du jeu ainsi qu’un Visual Story Book richement illustré.

Sachez que dans Hokuto Musô vous pourrez incarner cinq personnages jouables à savoir Ken, Raoh, Mamiya, Toki et Rei. Mais comme toujours pour l’Europe, il faudra patienter encore un peu avant de le voir débarquer…

En attendant, vous pouvez toujours profiter de la nouvelle série d’images diffusée par Koei :

Rappelons pour terminer que les éditions Kaze vont sortir en mars l’intégrale de l’anime “Hokuto no Ken : La légende de Raoh”. La date précise de sortie n’a pas encore été communiquée, on sait tout de même que la série sera proposée dans un coffret standard et un coffret collector qui contiendra en bonus les 5 tomes de la série manga.

2 COMMENTS

  1. > Pff ! Sortez vos consoles pixelisées et vous en verrez des jeux sur Ken, des tas !

    Oui, et tous plus à chier les uns que les autres :).

    Au moins celui-là les graphismes font rêver :). Et incarner Raoul… c’est la classe :).

    Troy

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here