Le site officiel de l’adaptation live du manga très rock-and-roll de Harold Sakuishi « Beck » a mis en ligne les premières images du film. Réalisé Yukihiko Tsutsumi (« 20th Century Boys », « Trick », « Ikebukuro West Gate Park », « H2 »), il racontera l’histoire du groupe rock Beck et son chemin vers le succès. La vidéo nous présentent précisément les 5 membres de la formation en plein action :

« Beck » – teaser

On connaît désormais le casting : Hiro Mizushima (« Absolute Boyfriend », « Hana Zakari no Kimitachi e: Ikemen Paradise » et « Lovely Complex projects ») interprète le guitariste et leader charismatique du groupe Ryusuke Minami ; Takeru Satoh (« Princess Princess D », » Kamen Rider Den-O », « Rookies ») entre quant à lui dans la peau de Koyuki, un lycéen coincé devenu guitariste et chanteur ; Chiba, le chanteur façon rap, est incarné par Kenta Kiritani (« Crows Zero », « Rookies ») ; Taïra, le bassiste est interprété par Osamu Mukai (« Honey and Clover », « Nodame Cantabile », « Monochrome Factor », » Mei-chan no Shitsuji ») ; Saku, le batteur, par Aoi Nakamura (« Shinigami no Ballad », « Q.E.D. », « Koizora »).

Notons que le personnage principal dans le manga est Koyuki. Pourtant dans le film c’est Ryusuke Minami qui est mis en avant. 30 chansons originale feront partie de la bande-son du film qui nous avons dores et déjà hâte de voir.

Le tournage de « Beck » a commencé le début juillet et sa sortie est prévue pour l’automne 2010 au Japon.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here