Vous n’êtes pas sans savoir que Killzone 3, exclusivité Sony pour sa PlayStation 3, est sorti dans les bacs le 23 février dernier. Ceux qui ont terminé Killzone 2 ne seront pas dépaysés avec ce troisième épisode car ce dernier reprend directement les aventures des inséparables Sev et Rico, pile après le terrible affrontement ayant entraîné la mort de Visari. Le jeu permet donc de découvrir la suite de la campagne de l’ISA sur la planète Helghan.

Outre sa partie solo, l’opus propose un mode 2 joueurs en écran splitté ainsi qu’un multijoueur en ligne capable d’accueillir jusqu’à 32 combattants. Sans oublier que le titre permet de mettre à profit des artifices comme le Playstation Move ou la 3D stéréoscopique.

Si vous êtes fans de la série Killzone, nous vous proposons de jeter un coup d’œil à ce court-métrage amateur qui a fait le buzz sur la toile. Intitulé « Killzone Extraction », il met en scène 4 soldats qui tentent de se sortir d’une embuscade Helghast. Si les décors restent assez éloignés de l’enfer Helghast, l’action n’a rien à envier à son aîné, et le résultat est très loin de démériter. Un fan film bien réalisé, rien à dire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here