Cette fois c’est pour de vrai, Duke Nukem Forever doit débarquer sur nos PC, PS3 et Xbox 360 courant 2011.

Annoncé pour la première fois en 1997, le jeu avait connu un développement à rallonge pour au final devenir un projet fantôme auquel les joueurs n’y croyaient plus. Initié par 3D Realms, le développement du titre fut définitivement stoppé en mai 2009, suite à la fermeture du studio. Jusqu’à ce que 2K Games déterre une bonne fois pour toute le projet avec l’aide du studio Gearbox Software, et le présente pour la première fois à la Penny Arcade Expo (PAX) cette année à Seattle.

Mieux encore, Duke NuKem Forever se dévoilera bientôt aux joueurs par le biais d’une démo. 2K Games a en effet annoncé qu’un code d’accès serait fourni dans l’édition Game Of The Year de Borderlands. Pour ceux qui n’auraient pas goûter à Borderlands, cette édition spéciale sera l’occasion pour eux de découvrir le titre accompagné de ces quatre add-ons. Elle sera disponible le 12 octobre prochain, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Pour les joueurs qui n’ont pas l’intention de se la procurer, sachez que la démo de Duke Nukem Forerver est envisagée pour le mois de février 2011, toujours sur les mêmes plateformes.

duke-nukem-forever

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here