Sony Computer Entertainment avait profité de la GamesCom d’août dernier pour annoncer le développement de Resistance 3 via un tout premier trailer façon live action movie sans pour autant donner plus de précisions.

Le jeu revient maintenant sur le devant de la scène à travers les premiers clichés in-game diffusés sur Internet (provenant d’un compte anonyme Flickr qui a depuis été supprimé). Par contre, l’éditeur continue toujours aussi évasif quant aux détails sur son titre exclusif PS3.

Quoi qu’il en soit, les images permettent de jeter un œil à la réalisation graphique du soft, aux nouveaux héros et à quelques Chimères (les ennemis attitrés de la série). A noter aussi que, si l’on croit les noms des fichiers des visuels, le héros de cette nouvelle aventure se nommera Joseph Capelli (déjà présent dans l’épisode précédent aux côtés de Nathan Hale, mais qui se retrouve ici en tenue de civil) et qu’il sera accompagnée d’une certaine Susan (probablement la cousine de Nathan, son prénom étant mentionné dans les documents de Resistance 2). Les lieux de Saint Louis, New York et Haven figurent également au programme.

En attendant une communication de la part de Sony et Insomniac Games pour compléter ce premier aperçu par des détails officiels, on vous laisse apprécier les images :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here