rango

Le nouveau projet de Gore Verbinski, réalisateur notamment des trois volets de « Pirates des Caraïbes », a pointé le bout de son nez, histoire de nous mettre l’eau à la bouche.

Il s’agit de « Rango », un film d’animation qui s’annonce complètement déjanté et marquera une nouvelle collaboration avec Johnny Depp.

En effet, comme c’est indiqué sur la toute première affiche du film (ci-contre), Mister Paradis est Rango, un caméléon au regard hypnotisant qui arbore une chemise hawaïenne du meilleur goût. On le croirait presque sorti d’un délire psychédélique du héros de « Las Vegas Parano », autre film porté par Depp. Mai il n’en est rien (ou presque), ici l’acteur prêtera sa voix à l’étrange reptile, héros malgré lui, dans ce western qui mettra en scène les créatures du désert.

Synopsis
L’histoire du caméléon Rango, animal de compagnie étrangement charismatique, qui part à l’aventure dans une quête identitaire. Il arrive à la ville de Dirt, sorte de village de western en plein désert Mojave et accepte le rôle de shérif. Mais pour se faire respecter, il doit devenir un héros aux yeux des autres animaux…

Basé sur une idée originale de Gore Verbinski, « Rango » est scénarisé par John Logan (« Aviator »). Le reste du casting vocal est lui aussi impressionnant : Timothy Olyphant (« Hitman »), Bill Nighy (bientôt dans « Harry Potter 7 ») , Abigail Breslin (« Little Miss Sunshine »), Alfred Molina (« Spider-Man 2 ») et Harry Dean Stanton (« Alien »).

Sortie prévue chez nous le 6 avril 2011 via la Paramount.

Et si vous n’êtes toujours pas séduit par « Rango », voici la bande-annonce psychédélique qui donne sacrément envie d’en voir plus :

« Rango » – trailer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here