Le développement de ce remake du beat’em all culte sorti dans les années 80, a déjà connu plusieurs revirements. Initialement entre les mains de Bottle Rocket, le jeu a ensuite été confié à une équipe interne de Namco Bandai Games (celle à qui l’on doit Afro Samurai) suite à une divergence entre les deux sociétés. Quelques temps après, on apprenait qu’une partie des développeurs de Bottle Rocket avait été rappelée pour aider au bon développement du projet. Depuis ce dernier a semble-t-il eu le vent en poupe et prépare désormais tranquillement sa sortie.

Effectivement, Splatterhouse est attendu pour le septembre prochain et se dévoile maintenant par le biais d’une fournée d’images plutôt sanguinolentes et très gore :

Dans Splatterhouse, vous incarnerez Rich Taylor, un héros qui dispose d’un masque magique permettant de se transformer en puissant combattant. Ainsi, il pourra mener des combats à mort contre des monstres et autres créatures particulièrement glauques.

Le jeu sera commercialisé au cours du 3ème trimestre 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Bonne nouvelle pour tous ceux attendent son arrivée, cette version HD inclura en bonus les trois volets sortis sur Megadrive, dont la version non-censurée du premier, réservée jusqu’à présent au Japon. On peut donc dire que le soft de Namco Bandai sera un joli 4 en 1. Les vieux gamers apprécieront sans doute le geste.

Voici les bandes-annonces de Splatterhouse, histoire de vous faire patienter :

Splatterhouse – Trailer

Splatterhouse – Trailer

Splatterhouse – Teaser

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here