Début novembre, Sony Europe a envoyé, au hasard, des codes de téléchargement de la démo de God Of War III aux utilisateurs enregistrés ET inscrits à la Newsletter promotionnelle Playstation de la zone PAL. Prise de conscience ou coup marketing ?

L’éditeur était conscient que les utilisateurs européens pourraient se sentir lésés vis à vis de la démo jouable du jeu car si les américains, via la compilation God Of War Collection ou le Blu ray « District 9 », ou encore les japonais, en achetant InFamous, auront l’occasion de mettre la main sur les prochaines aventures de Kratos avant la fin de l’année, nous autres pauvres européens étions quasiment condamnés à attendre la sortie du jeu au premier trimestre 2010.

Sony a donc décidé de faire un geste en envoyant des codes permettant de télécharger immédiatement la démo de God Of War III. Cependant, l’annonce a « motivé » les fans de s’inscrire à la Newsletter, qui plus est, de se retrouver dans une base de données destinée a faire de la promotion pour les produits Sony. Du marketting, finalement.

Quoi qu’il en soit, si vous ne faites pas partie de ceux qui ont reçu un code de téléchargement de la démo jouable, nous vous proposons de la découvrir dans cette vidéo :

Si vous faites partie des heureux qui ont trouvé dans leur boîte mail un code pour télécharger la version d’essai de God of War III, ces images vous rappelleront de bons souvenirs :

Pour ceux qui n’ont jamais joué à God of War, sachez que c’est un jeu d’action mythologique où vous jouez Kratos, un anti-héros banni des dieux de la Grèce antique. Ce troisième volet conclura la trilogie en opposant Kratos aux Dieux de l’Olympe. Il va devoir donc continuer à gravir le mont Olympe pour tenter de vaincre Zeus en personne.
Des fights violents, magnifiques, passionnants !

God of War III est attendu en mars 2010 en Amérique du Nord et en Europe en exclu sur PlayStation 3.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here