Battlefield : Bad Company 2 s’est doté d’une date de sortie. Les développeurs ont profité de la Gamescon pour annoncer que le FPS verra le jour le 2 mars 2010 aux Etats-Unis et le 5 mars en Europe. Une nouvelle vidéo a également été diffusée. On peut y voir un bel assaut coordonné contre un camp ennemi :

Battlefield : Bad Compagny 2 – Bande-annonce, Travail d’équipe

A noter que cette deuxième épisode sortira sur PS3, Xbox 360 et, contrairement au premier volet, sur PC. Cette suite de Battlefield : Bad Company, à tendance humoristique et aux environnements destructibles, est toujours prise en charge par DICE et racontera les nouvelles aventures de la B Company alors que ses soldats explorent des montagnes, des jungles et des villages. Les créateurs promettent qu’il y aura plus de destruction que jamais grâce à l’outil Destruction 2.0. BC2 inclura 15 véhicules modelés de façon réaliste, notamment l’hélicoptère de transport UH-60 qui pourra transporter une équipe de quatre au coeur de l’action. Au total, 45 armes pourront être modifiées pour donner plus de 200 résultats différents. Évidemment, un volet multijoueurs complet accompagnera la campagne solo. Notons d’ailleurs que les développeurs ont particulièrement insisté sur le mode multijoueurs du titre qui serait, selon leurs dires, tout simplement le meilleur jamais vu dans un FPS !

Les développeurs nous ont également régalé avec une nouvelle série d’images, question de nous faire patienter jusque la sortie du titre :

Battlefield : Bad Company 2 – images

Fiche technique
Plate-forme : PC, Xbox 360, PS 3
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 5 mars 2010
2 mars 2010 (USA)

Genre : FPS
Thème : Guerre
Appartient aux groupes : Battlefield et Bad Company
Multijoueur
Jouable online

Développeur : Digital Illusions CE
Editeur : Electronic Arts
Site officiel : http://www.battlefield.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here