C’est officiel : le prochain album de Weezer répondra au nom « Raditude » ! Revers Cuomo à révélé à Spin que c’est l’acteur Rainn Wilson, célèbre pour son interprétation déjantée du rôle de Dwight Schrute dans la version américaine de « The Office », qui a baptisé le septième rejeton.

« Il a une personnalité définitivement rock’n’roll. Quand l’heure est venue de trouver un nom au nouveau Weezer, je lui ai demandé quel pourrait être le titre d’album ultime. Raditude, qu’il a dit »… Et voilà.

Pour ce qui est des détails concernant le contenu du disque, Rivers raconte qu’il comprendra bien les titres « I’m Your Daddy » et « The Girl Got Hot » que le groupe avait joués lors d’un concert estival en Corée.
« Le son de « Raditude » est ludique, très énergique, très pop rock. Le morceau « I’m Your Daddy » est dans la tradition de Weezer avec un lourd riff de guitare, mais on y a ajouté une pincée d’électro. « The Girl Got Hot », c’est le titre parfait pour une ribouldingue », dit Rivers.

Le premier single du prochain album se nomme « (If You’re Wondering If I Want You To) I Want You To » et a été récemment révélé. La liste complète des morceaux devrait bientôt être annoncée

« Raditude » débarquera chez les disquaires le 27 octobre prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here