Real Drive La nouvelle série de Masamune ShirowIl en faut beaucoup pour mettre le cerveau d’un otaku blasé en ébullition, sauf quand on prononce « Masamune Shirow » et « Production I.G » dans la même phrase. Bonne nouvelle donc, le papa de Ghost in The Shell et d’Appleseed nous revient avec son nouveau projet : Real Drive.

L’histoire nous emmène en 2061, un nouveau réseau appelé Meta Real Network ou « Metal » vient d’être lancé. Plus rapide, plus sûr, ce nouveau network semble être un grand bon pour l’Humanité. Mais la grande utopie du réseau n’est pas pour tout de suite. Les individus peuvent se connecter à Metal en utilisant des Ghosts, mais des problèmes commencent à se multiplier entre le monde réel et le monde virtuel. Masamichi Haru est un Cybers Divers, un enquêteur spécialisé chargé d’endiguer ces anomalies.

La bande annonce Real Drive

[flv:2008-03/drive.flv 2008-03/drive.jpg 550 413]

Shirow reste donc fidèle à lui-même avec une série d’anticipation. Elle sera diffusée à partir du 8 avril 2008 au Japon. Pour le staff, outre Shirow à l’histoire originale, on aura Kazuhiro Furuhashi à la réalisation ( la série « You’re under arrest » ou encore « Zipang« ) et Tetsuro Ueyama au chara design (les modèles originaux ont été désigné par Masamune Shirow).

La série comptera 13 épisodes.

Les personnages :
les personnages de l'anime Real Drive de Masamune Shirow
Masamichi Haru
les personnages de l'anime Real Drive de Masamune Shirow
Minamo Aoi
les personnages de l'anime Real Drive de Masamune Shirow
Souta Aoi
les personnages de l'anime Real Drive de Masamune Shirow
Holon
les personnages de l'anime Real Drive de Masamune Shirow
Eiichiro Kushima

4 COMMENTS

  1. Shirow pourrait-il un peu lâcher ses putains d’histoires de réseaux et de ghosts ?

  2. Avec ce trailer qui ne dit rien, je me demande si ca parle pas plutot de pâtes bolognaises.
    Est ce que comme moi vous ne voyez aucune différence entre le 1er et le 3e personnage ?

  3. Boarf, ça montre pas grand chose.

    Le chara design manque de caractère, dommage 🙁

    ça sort quand ?

  4. Après avoir vu les 3 premiers épisodes je trouve cet anime super bien fait, le créateur reste fidèle à son style. Bien que l’interet ne soit pas là les combats sont dynamiques et les personnages on une bonne souplesse de mouvement

    J’avoue ne pas avoir tout de suite tilté que l’histoire se déroulait (x)ans après l’introduction, du à la similitude entre le 1er et le 3eme personnage. Mais une fois tout cela éclaircit l’histoire reste interessante (jusqu’au 3 en tout cas). Soit trève de spoil :p

    j’espère bientot pouvoir visionner le 4 quoiqu’il en soit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here