Le nouveau jeu Saint Seiya arrive en France

Excellente nouvelle pour les fans de la franchise Saint Seiya, connue en France sous le nom Les Chevaliers du Zodiaque. Une nouvelle adaptation vidéo-ludique verra bientôt le jour, qui plus est une sortie hexagonale est également prévue.

Le jeu est intitulé Saint Seiya Senki, mais sera renommé en VF Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire. Comme son titre français l’indique, cet opus reprendra unique le chapitre du Sanctuaire. Un mode spécial vous laissera néanmoins plonger dans plusieurs scénarios alternatifs revisitant l’histoire originale. A noter également la présence du doublage japonais dans la version européen du jeu.

Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire ne sera disponible qu’en 2012 sur le Vieux continent. Cependant, c’est en France que le titre se montrera publiquement pour la première fois, à l’occasion notamment de la Japan Expo 2011, qui se tiendra du 30 juin au 3 juillet à Paris. En plus d’une présentation sur scène, le stand Namco Bandai proposera en exclusivité mondiale la toute première version jouable du jeu.

Pour accompagner cette annonce, voici la bande-annonce française du soft :

Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire – trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *