Après cinq ans d’absence, Io Interactive fait revenir l’Agent 47 pour une nouvelle aventure intitulée Hitman : Absolution. Autant dire que les attentes de la communauté s’avèrent particulièrement élevée.

Notons que l’opus sera pour la première fois édité par Square Enix. A l’occasion, l’assassin chauve, créé à partir de l’ADN de cinq dangereux criminels et qui travaille pour l’ICA, semble plus en forme que jamais.

A noter que le scénario nous embarquera dans un voyage plus personnel pour le tueur à gages qui voit sa tête mise à prix par ses propres employeurs. Il sera pris dans les engrenages d’une sombre conspiration et partira en quête de vérité ce qui permettra d’explorer d’autres facette de l’univers de Hitman.

Voici le trailer du jeu :

Hitman : Absolution – trailer

Dans cette vidéo musclée, l’Agent 47 descend une dizaine de types armés jusqu’aux dents avec une facilité déconcertante. Il va cependant falloir patienter avant de pouvoir en faire de même sur nos machines. La sortie de Hitman : Absolution est en effet attendue le courant de l’année 2012 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. En attendant, il faudra se contenter de ses images :

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here