level-e_anime

L’adaptation animée de « Level E », manga humoristique de science-fiction créé par Yoshihiro Tagashi (« Hunter X Hunter », « Yu Yu Hakusho »), est actuellement diffusée au Japon.

Rappelons que l’animé, réalisé par Toshiyuki Kato, est co-produit par Studio Pierrot (”Hikaru no Go”, “GTO”, “Naruto”) et David Production (“Bleach”, “Ristorante Paradiso”). Le scénario est confié à Jukki Hanada (« Kuragehime », Saga « Rozen Maiden », « Chobit »).

L’histoire de « Level E » nous entraîne aux côtés de l’étudiant Tsutsui Yukitaka qui vient d’emménager dans une nouvelle ville dans le cadre de ses études. Il se trouve que son colocataire est un mystérieux jeune homme qui prétend être un extraterrestre…

En espérant que la série arrive un jour en France, nous vous proposons de découvrir ses trailers mis en ligne sur le site Internet de TV Tokyo. Vous pouvez aussi les visionner directement ci-dessous :

« Level E » – trailer

« Level E » – trailer

« Level E » – trailer

Equipe du projet
Œuvre originale : Yoshihiro Togashi
Studios : David Production & Pierrot
Réalisateur : Toshiyuki Kato (Directeur d’épisodes sur Chrono Crusade TV et Get Backers TV)
Scénariste : Jukki Hanada (Kuragehime, Saga Rozen Maiden, Chobit)
Character Design : Itsuko Takeda (Ristorante Paradiso, Galaxy Railways)
Responsable d’animation : Itsuko Takeda (Blue Drop: Tenshi-tachi no Gikyoku TV)
Musiques : Kunihiko Ryo (Letter Bee TV, Les 12 Royaumes)
Responsable 3D : Yasufumi Soejima (Final Fantasy: Unlimited TV, Last Exile TV, Tatakau Shisho – The Book of Bantorra TV)

1 COMMENT

  1. Bonjour,
    Je me permets de laisser un commentaire pour vous indiquer que la série sort bel et bien en France par le biais d’équipes de fansub amatrices (en VOSTFR, donc). Je ne suis pas étrangère à ça puisque je suis membre d’une de ces équipes et que nous avons commencé la traduction de Level E début janvier. C’est un anime franchement hilarant, je vous le conseille autant que Virginie. =)
    Voici le site de notre team de fansub, pour ceux qui sont intéressés par la VO sous-titrée : http://www.sky-fansub.com
    Si la pub n’est pas autorisée, je ne vous en voudrai pas si vous éditez mon message =)
    Cordialement,
    Galior.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here