mass-effect-3

Excellente nouvelle pour les fans de la série Mass Effect, BioWare et Electronic Arts ont officialisé le développement du troisième volet de la licence via un tout premier trailer. Nous y retrouvons l’humanité au bord de l’abîme. Plutôt discrets dans le second volet, les Moissonneurs effectueront dans cette suite un retour en force en s’attaquant directement à la source de leur problème, la Terre. L’humanité ne compte plus désormais que sur l’intervention d’une alliance galactique dirigée par le célèbre Commandant Shepard.

Mass Effect 3 – trailer

On nous promet un titre résolument plus RPG, composé de combats ouverts et d’adversaires variés. En clair, BioWare et Electronic Arts veulent tout simplement améliorer le concept proposé par les deux précédents volets, un objectif résolument ambitieux.

Mass Effect 3 est prévu pour l’hiver 2011, sans plus de précision, sur Xbox 360, PC et… PS3. En effet, pour la première fois depuis sa création, la série débarquera simultanément sur les trois plus grandes plateformes. En attendant, rien ne vous empêche de jouer à Mass Effect 2 sur Xbox 360 et dès le 20 janvier sur PS3… C’est l’autre bonne nouvelle de la journée pour ceux qui ont une console Sony.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here