paranormal-activity-2_affiche

Critiqué par certains, adoré par d’autres, « Paranormal Activity », premier de nom, est incontestablement devenu un événement cinématographique. En jouant uniquement sur le coté parano qui sommeil en chacun de nous, son réalisateur Oren Peli avait prouvé qu’il ne fallait pas un grand budget pour réussir un joli coup.

Maintenant c’est « Paranormal Activity 2 » qui est débarqué sur nos écrans avec aux commandes un nouveau réalisateur, à savoir Tod Williams.

Il s’agit ici d’une préquelle, l’histoire prenant place dans la même maison mais avec une familles différente et plusieurs semaines avant les évènements du premier opus.



Du coup, le film se contente de reproduire la recette du premier avec des personnages et des caméras de surveillance en plus. Ce qui pouvait être plus profitables mais, hélas, les scènes censées faire peur sont moins accrochantes. Au final, « Paranormal Activity 2 » nous laisse sur notre faim et c’est le sentiment de « déjà vu » qui prédomine pour cet opus 2 !

Synopsis de « Paranormal Activity 2 »
L’esprit démoniaque du premier Paranormal Activity est de retour, et c’est une nouvelle famille fraîchement installée dans une belle demeure qui va en faire les frais…

Fiche technique de « Paranormal Activity 2 »
Date de sortie cinéma : 20 octobre 2010
Réalisé par Tod Williams
Avec Katie Featherston
Long-métrage américain
Genre : Fantastique, Epouvante-horreur
Durée : 01h31min
Année de production : 2010
Distributeur : Paramount Pictures France

Bande-annonce de « Paranormal Activity 2 »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here