Le seconde épisode de la licence inFamous ne doit pas voir le jour avant 2011, mais l’opus se dévoile dores et déjà en images et vidéos, histoire de présenter le look définitif de l’ami Cole (un aspect qui a été revu depuis la diffusion des premières visuel de ce second volet et les mécontentements exprimés par les fans).

L’histoire d’inFamous 2 débute peu de temps après la fin du premier opus. Un ennemi surpuissant nommé The Beast (entrevu dans une vision d’apocalypse à la fin du premier épisode) fera son apparition. Pour l’affronter, Cole va devoir passer du statut de super héros à celui de super super héros. Pour cela, il doit fuir à New Marais, une ville fictive calquée sur la Nouvelle Orléans, pour augmenter ses pouvoirs. Il y a là bas les First Sons, qui essayent de recréer une nouvelle Ray Sphere (c’est ce qui a donné à Cole ses pouvoirs dans Infamous).

Une exclusivité PS3, le titre est développé par Sucker Punch. Les cinématiques façon comics étant la marque de fabrique du studio, ce-dernier nous régale avec un trailer réalisé dans ce style, de quoi se familiariser aussi avec l’ambiance de la ville de New Marais.

inFamous 2 – Bienvenue à New Marais

Il ne reste plus qu’à déguster une séquence de gameplay haletant qui ne souffre d’aucun temps mort et à attendre la sortie des nouvelles aventures de notre electric man préféré :

inFamous 2 – gameplay trailer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here