Décidément, la productivité de Weezer n’a jamais été aussi soutenue. Alors que la bande à Rivers Cuomo est en tournée aux Etats-Unis pour promouvoir son dernier opus Hurley et qu’une réédition Deluxe en double-album de Pinkerton est programmée au 2 novembre prochain, le groupe californien annonce la sortie d’une compilation de raretés appelée Death To False Metal. Le disque est composé par dix titres inédits, dont le plus vieux remonte à plus de vingt ans.

Ce sont « des chansons formidables, des enregistrements géniaux, mais pour une raison ou pour une autre, ils n’ont pas été inclus sur les versions finales des albums », a dit Rivers Cuomo au NME à propos de ces morceaux qui couvrent l’ensemble de la carrière de Weezer.

A noter cependant que les titres ne seront pas proposés dans leur version originale. Chaque chanson a été remaniée a posteriori par les membres du groupe, les fuselant à la mode Hurley ou Raditude. La sortie de Death To False Metal est aussi annoncée pour le 2 novembre prochain.

weezer_death-to-false-metal

Tracklisting de Death To False Metal

01. Turning Up The Radio
02. I Don’t Want Your Loving
03. Blowin’ My Stack
04. Losing My Mind
05. Everyone
06. I’m A Robot
07. Trampoline
08. Odd Couple
09. Autopilot
10. Un-Break My Heart

1 COMMENT

  1. Excellent :).
    Et encore plus excellent > j’avais pas vu pour la réedition de Pinkerton, ça c’est trop puissant :).

    Je rajoute sur la liste de noel :).

    Troy

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here