Voici voila le 46ème long-métrage réalisé par Woody Allen qui vient de débarquer sur nos écrans : « Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu », un 4ème film a être tourné en Angleterre.

Et que dire de l’œuvre si ce n’est qu’il s’agit du pur Woody Allen : des personnages haut en couleurs en quête de quelque chose que l’on ignore autant qu’eux ; une bonne dose de dialogues alarmés et de désordre existentiel ; une ambiance bien rendue à l’écran ; une palette de stars (Naomi Watts, Antonio Banderas, Anthony Hopkings, Freida Pinto, etc.). Un vrai kaléidoscope de la vie qui parvient à nous amuser avec des choses pourtant pas toujours drôles.

Certes il n’y a pas de quoi crier au chef-d’œuvre, mais même un « petit » Woody Allen comme celui-là se laisse visionner avec gourmandise !

Photos de « Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu »

Synopsis de « Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu »
Tout commence une nuit, lorsqu’Alfie se réveille, paniqué à l’idée qu’il ne lui reste plus que quelques précieuses années à vivre. Cédant à l’appel du démon de midi, il met abruptement fin à quarante années de mariage en abandonnant sa femme Helena. Après une tentative de suicide et une analyse vite arrêtée, celle-ci trouve un réconfort inattendu auprès d’une voyante, Cristal, qui lui prédit une histoire d’amour avec un « grand inconnu tout de noir vêtu »…

Fiche technique de « Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu »
Date de sortie cinéma : 6 octobre 2010
Réalisé par Woody Allen
Avec Naomi Watts, Antonio Banderas, Josh Brolin, Anthony Hopkins, Freida Pinto
Titre original : You Will Meet a Tall Dark Stranger
Long-métrage américain, britannique
Genre : Comédie, Drame
Durée : 01h38min Année de production : 2010
Distributeur : Warner Bros. France

Bande-annonce de « Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here