« Noximilien l’horloger » est l’épisode spécial de la série « Wakfu » qui raconte le passé de Nox et de sa famille. L’anime a été réalisé en animation 2D traditionnelledans les studios d’Ankama Japan par Eunyoung Cho à la réalisation et Michio Mihara à la direction de l’animation. Le style graphique, qu’il plaise ou non, est totalement différent de celui du dessin animé, le chara design étant en charge de Masaaki Yuasa qui s’est fait remarquer à la réalisation du film « Mind Game » (Studio 4°C) ou de la série « Kemonozume » (Studio Madhouse).

« Noximilien l’horloger » a été diffusé le 5 juin dernier sur France 4, mais l’épisode est dores te déjà mis en ligne sur la web TV d’Ankama. Vous pouvez aussi le regarder ci-dessous.

Synopsis
Noximilien Colxen est un inventeur génial. Horloger de formation il vit heureux avec sa femme Galanthe et ses 3 enfants. Mais un jour, il va découvrir un artéfact surpuissant : l’Eliacube. Cet objet magique va lui permettre de réaliser tous ses rêves de création les plus grandioses…
Noximilien va mettre de coté sa famille et sombrer dans sa passion… Jusqu’à la folie.

« Noximilien l’horloger » – 1ère partie

« Noximilien l’horloger » – 2ème partie

« Noximilien l’horloger » – 3ème partie

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here