Le 19 avril dernier est sortie AC/DC : Iron Man 2, la bande-son du seconde volet de l’adaptation cinéma du célèbre comics de Marvel. La BO est composée exclusivement des hits du légendaire groupe de hard-rock. Au programme, 15 titres sélectionnés parmi dix des albums studio de AC/DC enregistrés entre 1975 et 2009.

Tracklist de AC/DC : Iron Man 2
ac-dc_iron-man-2

1. Shoot to Thrill
2. Rock ‘N’ Roll Damnation
3. Guns for Hire
4. Cold Hearted Man
5. Back in Black
6. Thunderstruck
7. If You Want Blood (You’ve Got It)
8. Evil Walks
9. T.N.T.
10. Hell Ain’t a Bad Place to Be
11. Have a Drink on Me
12. The Razor’s Edge
13. Let There Be Rock
14. War Machine
15. Highway to Hell

Le clip d’AC/DC : Iron Man 2, tiré d’un extrait live de la chanson « Shoot To Thrill », a déjà été dévoilé. La vidéo, filmée en décembre dernier à Buenos Aires pendant la tournée « Black Ice World Tour », comprend également des images du film.

AC/DC – « Shoot to Thrill » (avec des images de « Iron Man 2 »)

Une vidéo de « Highway To Hell », filmée également à Buenos Aires pendant la tournée « Black Ice World Tour » avec des images de « Iron Man 2 », vient de faire aussi surface sur la toile magique. On vous laisse savourer :

AC/DC – « Highway To Hell » (avec des images de « Iron Man 2 »)

Rappelons, pour terminer, que le film « Iron Man 2 » sortira le 28 avril prochain. Il fera revenir Robert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark, avec un casting brillant pour l’entourer : Sam Rockwell, Mickey Rourke, Scarlett Johansson, Gwyneth Paltrow, Samuel L. Jackson et Don Cheadle seront de la partie.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here