Décidément, le second opus d’« Iron Man » nous promet du grand spectacle explosif, fun et sexy. Et pour être à la hauteur du super héros de Marvel, la bande-annonce est, elle aussi, truffée d’effets spéciaux.

Comme l’explique la vidéo elle-même lorsque vous la lancez, le trailer inaugure un nouveau concept, celui de la bande-annonce interactive. Vous pouvez donc cliquez dessus à certains endroits afin d’avoir accès à de nouvelles images, des plans, des bonus, etc.

On vous laisse savourer :

Pour rappel, « Iron Man 2 » sortira en salles le 28 avril prochain. Il fera revenir Robert Downey Jr. dans le rôle de Tony Stark, avec un casting brillant pour l’entourer : Sam Rockwell, Mickey Rourke, Scarlett Johansson, Gwyneth Paltrow, Samuel L. Jackson et Don Cheadle seront de la partie.

La bande-son du film est, elle, sortie le 19 avril dernier. Intitulé AC/DC : Iron Man 2, la BO est composée exclusivement des hits du légendaire groupe de hard-rock. Au programme, 15 titres sélectionnés parmi dix des albums studio de AC/DC enregistrés entre 1975 et 2009.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here