Le troisième volet cinématographique de la célèbre saga vampirique vient de se doter d’une bande-annonce. Sans hésitation, nous vous proposons de découvrir le premier trailer de « Twilight – Chapitre 3 : hésitation » :

« Twilight – Chapitre 3 : Hésitation » – bande-annonce

Réalisé cette fois par David Slade, le troisième volet de la saga « Twilight » doit envahir nos salles obscures le 7 juillet prochain. Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner seront de retour dans un triangle amoureux des plus improbables. Bella va devoir choisir entre Jacob et Edward, mais la jeune fille va surtout devoir faire face à une étrange série de meurtres présageant le retour de Victoria venue se venger de Bella. Pour contrer cette menace, les Cullen et les Quileutes, vont devoir se rapprocher et trouver un terrain d’entente pour protéger Bella…

Au casting, on retrouve également Bryce Dallas Howard, Dakota Fanning, Peter Facinelli, monsieur Jennie Garth, Catalina Sandino Moreno (« Maria pleine de grâce »), Kellan Lutz, Nikki Reed, Anna Kendrick (qui a explosé avec « In The Air » au côté de George Clooney ) et la sexy Ashley Greene… que de beau monde !

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Summit Entertainment a également dévoilé l’affiche officielle US de « Twilight – Chapitre 3 : hésitation ». Se situant dans la droite lignée de celles de Fascination et Tentation, on ne peut s’empêcher de se dire que l’abus de photoshop est mauvais pour l’aspect général de l’image.

On remarquera tout de même que, pour la première fois, Bella est mise en avant et que Jacob et Edward sont eux au même niveau, car la jeune fille a un choix à faire entre les deux. Mais trêve de paroles, place à l’image :

twilight-e28093-chapitre-3-hesitation_affiche

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here