Ayant rencontré un vif succès, Dead Rising aura prochainement droit à une suite sur Xbox 360 et PS3. A cette occasion, le titre, à l’origine inspiré par les films de George A. Romero et plus particulièrement par son « Zombie », se voit à son tour porté sur écran. La boucle est donc bouclée.

L’histoire de « Dead Rising », le film, se déroulera dans une réalité alternative dans laquelle des zones contaminées sont maintenues dans une stricte quarantaine. Les frères George et Shin vont mettre au point un plan pour tenter de s’évader.

Une bande-annonce du film live « Dead Rising », réalisé par Keiji Inafune, le designer du jeu (mais également de Megaman) lui-même, est désormais disponible :

« Dead Rising », le film : bande-annonce



Disons-le franchement, les images ne laissent pas présager d’un chef d’œuvre. Le film est surtout adressé aux fans hardcore du jeu et n’est produit certainement que dans le but de faire monter la pression lors de la sortie de Dead Rising 2 (probablement au second semestre 2010). Le film sera d’ailleurs disponible sur le site officiel du jeu et sur le Xbox Live.

MàJ : le film est désormais intitulé “Zombrex Dead Rising Sun”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here