A l’approche de la sortie du titre, le 17 mars prochain Sony fait monter la pression à travers une nouvelle série d’images. Notons que le visuel de la jaquette européenne de God of War III a également été dévoilée (la première image ci-dessous) :

Avec une exclusivité PS3, ce nouvel épisode de la série conclut la trilogie. Mais il se pourrait bien qu’il ne serait pas le dernier volet de la franchise. Si l’on en croit du moins les propos de John Hight, responsable du développement chez Sony Santa Monica :

« C’est assurément la fin de la trilogie, mais nous continuerons à faire des jeux God of War. (…) Nous allons être très prudents sur ce que nous allons en faire ; nous sommes les gardiens de la franchise et nous ne voulons pas la gâcher ou la dénaturer. »

Enfin, bref.

Mais revenons à God of War III, le titre sera disponible pour 70 euros dans son édition de base, tandis qu’une première version collector comprenant des cartes, ainsi que du contenu téléchargeable, sera proposé pour 75 euros.

Pour les fans inconditionnels de la série, Sony Computer Entertainment commercialisera également God of War III : Ultimate Trilogy Edition, un coffret en quantités limitées comprenant un exemplaire de God of War III, les deux opus précédents version HD, un artbook, la bande originale du jeu, quelques cartes postales, du contenu téléchargeable PSN (une arène de combat avec un environnement exclusif et sept défis à relever). En sus, les OST des trois épisodes ainsi que God of War : Blood and Metal EP, un hommage des principaux thèmes de la série, revus à la sauce heavy metal. Ajoutons y également un documentaire vidéo des origines de la série intitulé « Unearthing the Legend ». Rien à dire, l’offre est tout simplement énorme ! Notons tout de même que le prix est énorme, lui aussi. Le tout sera disponible à 150 euros.

Voici la bande annonce du documentaire « Unearthing the Legend » :

God of War III – Unearthing the Legend

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here