shin_chan_manga

Après le décès tragique de Yoshito Usui à la suite d’une chute lors d’une promenade en montagne, son personnage le plus connu, Shin Chan, poursuit quant à lui sa vie. Et ce n’est point surprenant étant ce dernier une vraie star dans son pays et ailleurs.

Les Coréens du studio WindySoft viennent d’annoncer qu’un jeu vidéo basé sur la célèbre série verra prochainement le jour. Le MMORPG s’intitulera Crayon Shin Chan Online est sera développé en association avec DaeWon Media (société coréenne spécialisée dans l’animation) et Rainfall Soft. C’est tout ce que l’on sait pour l’instant mais les détails ne doivent pas tarder.

Notons également que l’éditeur Futabasha a annoncé la poursuite du manga qui sera désormais dessiné par autre(s) artiste(s). Hiroshi Hayakawa, président de la TV Asahi network, a de son côté déclaré que sa société va continuer avec la diffusion de l’anime. Sans oublier que le 18ème film d’animation « Crayon Shin-chan: Chō Jikū! Arashi o Yobu Ora no Hanayome” verra le jour le 17 avril prochain au Japon.

Bref, le décès du mangaka, ne peut semble-t-il pas être une raison pour arrêter la machine à fric « Crayon Shin Chan »… The power of money!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here