Ruben Fleischer signe avec son tout premier long-métrage un film de zombies pas comme les autres. Certes, le coté épidémie-zombies-fin-du-monde est vu et revus maintes fois au cinéma, mais cette comédie passe par tous les clichés possibles et les tourne à son avantage.

A mi-chemin entre « Une nuit en enfer » et « Shaun of the dead » ce film nous transmet une bonne dose de bonne humeur. « Bienvenue à Zombieland » démarre fort, l’action et le divertissement sont au rendez-vous, sans oublier les personnages auxquels on s’attache énormément. Le film perd un peu en rythme vers le milieu mais l’intervention de Bill Murray ainsi que le final lui permettent d’être très bon dans sa catégorie.

Tout fun et pop-corn : si vous aimez ce genre de film vous ne serez pas déçu.

Photos de « Bienvenue à Zombieland »

Synopsis officiel de « Bienvenue à Zombieland »
Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l’idée d’être dévoré. C’est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie… Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d’un fusil d’assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s’entendre…

Fiche technique de « Bienvenue à Zombieland »
Date de sortie cinéma : 25 novembre 2009
Réalisé par Ruben Fleischer
Avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin, Emma Stone
Titre original : Zombieland
Long-métrage américain
Genre : Comédie, Epouvante-horreur
Durée : 1h20 min
Année de production : 2008
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Bande-annonce de « Bienvenue à Zombieland »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here