Après la présentation de Left 4 Dead 2, qui sortira à peine un an après le premier, alors que celui-ci ne semble même pas fini (vous connaissez l’histoire, des mises à jours annoncées comme régulières, pour finalement ne pas avoir grand chose, si ce n’est du contenu qui aurait dû être présent dès la sortie du jeu), on dirait que Valve cherche à se faire pardonner.

Nous aurons le droit à une nouvelle campagne pour Left 4 Dead premier du nom . Elle sera baptisée Crash Course et se proposera de combler le « vide » entre les campagnes No Mercy et Death Toll, ce qui permettra de découvrir ce qu’il s’est passé avec l’hélicoptère sur le toit de l’hôpital.

Il sortira courant septembre et sachant que la grogne générale vis à vis de l’annonce de Left 4 Dead 2 date de début juin, on a un peu l’impression qu’ils se sont empressés de créer une campagne juste pour calmer les joueur.

left-4-dead-crash-course

Crash Course, se jouera évidemment en coop et en survival, mais il a d’abord été conçu pour le mode versus où il doit permettre des parties de 30 minutes : le but étant de proposer des affrontements en versus plus rapides qu’à l’heure actuelle. De nouveaux dialogues enregistrés par le casting original et de nouveaux environnements compléteront le tableau.

C’est le prix de Crash Course qui a créé la polémique. Valve a confirmé que le contenu additionnel de Left 4 Dead, serait offert aux joueurs PC mais vendu aux joueurs Xbox 360 pour 560 points Microsoft, soit environ 6,70 euros. De quoi faire grincer des dents aux joueurs Xbox 360 !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here