Réalisé par Harold Ramis et produit par Judd Apatow, cette comédie déjantée met en vedette Michael Cera et notre chouchou Jack Black. Sortie officielle : 12 Août 2009.

Synopsis de « L’An 1 : des débuts difficiles »

Au tout début de notre ère, Zed , le chasseur le plus incompétent de son village, et son meilleur ami, Oh, jeune cueilleur intimidé par la gente féminine qu’il n’arrive même pas à combler d’un coup de gourdin efficace. Bannis de leur village par leurs congénères, le duo va découvrir que, contrairement aux croyances locales, la Terre ne s’arrête pas brusquement derrière la montagne d’à côté. Au gré de leur rencontres diverses (Caïn et Abel, Abraham, des princesses, des eunuques…), les deux amis vont tenter de sauver leur peau et celles de leurs promises plus ou moins consentantes…

Critique de « L’An 1 : des débuts difficiles »
Une comédie déjantée qui revisite les premiers chapitres de la Genèse. Du Jardin d’Eden à la ville maudite de Sodome après un détour par l’épisode de Caïn et Abel, Jack Black et ses acolytes passent allègrement d’une époque à l’autre. Cela a beau être très bête, on ne peut pas s’empêcher de rire surtout quand on a affaire au duo béton formé par Michael Cera et Jack Black, ce dernier confirmant à nouveau son grand talent comique.
Super marrant, si vous aimez Jack Black et les films pas prise de tête déjantés, n’hésitez pas.

Photos de « L’An 1 : des débuts difficiles »

Fiche technique de « L’An 1 : des débuts difficiles »
Date de sortie : 12 Août 2009
Réalisé par Harold Ramis
Avec Jack Black, Michael Cera, Oliver Platt
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 27min.
Année de production : 2009
Titre original : The Year One
Distribué par Sony Pictures Releasing France

Bande-annonce de « L’An 1 : des débuts difficiles »
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xa1xuz_lan-1-des-debuts-difficiles-bandean_shortfilms[/dailymotion]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here