La Playstation 3 peut arrêter de faire crise mine, les bonnes exclus commencent à débarquer. Après le succès en demi-teinte de Little Bit Planet et le giga carton de Killzone 2, voilà venir InFamous et les p’tits gars de Sucker Punch annonce que leur petit bébé est « gold » (comprendre : le développement du jeu est fini et on entre en phase de distribution)

InFamous nous place dans la peau de Cole, un anonyme qui se retrouve doté de super pouvoirs et laché en pleine ville. Un mélange de liberté dans un espace urbain géant à la GTA et de pouvoirs surhumains, découvrez tout ça dans une vidéo qui fait baver !

Teaser : InFamous (PS3)

[flv:2009-04/infamous.flv 2009-04/infamous.jpg 550 413]Bienvenue à Empire City, votre quartier a explosé, tout le monde est mort sauf vous. Après 2 semaines dans le coma, vous reprenez conscience à l’hôpital pour découvrir que la ville est sous quarantaine et en proie à l’anarchie la plus complète. La bonne nouvelle, c’est que vous avez désormais le pouvoir de contrôler l’électricité que ce soit pour combattre vos adversaires, vous protéger ou vous déplacer. Vous êtes Cole, un américain ordinaire a qui il arrive un truc extraordinaire, bienvenue dans InFamous.

Le jeu promet un grand espace de jeu ouvert, une interaction « libre » avec les PNJ à savoir que vous pourrez choisir d’utiliser vos super pouvoirs pour faire des super bonnes actions ou des super trucs dégueulasses. Pour vérifier si le jeu tient ses promesses, rendez-vous dans 2 mois, le jeu est prévu pour le 10 juin 2009 en France et en exclusivité sur la Playstation 3 de Sony.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here