« Prince of Persia : Epilogue » est une extension téléchargeable sur le Playstation Store dont l’histoire prend la continuité directe de la fin du Prince Of Persia Next Gen sorti à noel sur Playstation 3 et Xbox360.
Les vrais fans de Princesse Elika et du Prince de Perse apprécieront cette extension… les autres la trouveront un peu fade.
‘Prince of Persia : Epilogue’ se termine en environ 3heures, et n’apporte pas grand chose…
Dans cet « Epilogue » le duo de choc part explorer les profondeurs du temple d’Ahriman. Pendant l’aventure, le Prince et Elika affronteront un nouvel ennemi. Un nouveau pouvoir spécial pour Elika (bornes violettes), une nouvelle attaque et des nouvelles tenues sont dans cette extension à télécharger.
Au final si ce n’est des situations sympas, et quelques bonus, rien de dément. Surtout que « Epilogue » se passe essentiellement dans des décors sombres et souterrains… après c’est perso mais mes niveaux préférés dans Prince Of Persia sont les niveaux en extérieur :).

Bref pour 10euros je trouve ça vraiment cher.
Le plus énervant c’est que le jeu de base se termine vite, est facile… alors devoir acheter une extension 10euros pour avoir un niveau de plus, je trouve ça totalement abusé comme Marketing.

Vivement la VRAIE suite de la trilogie « Prince of Persia Next Gen » ;).

****
Troy
****

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here