Enfin ! Electronic Arts vient de publier le patch 1.50 pour son FPS multijoueur Battlefield 2142

Pas mal d’amélioration au menu. Perso, je note principalement l’arrivée d’un vrai mode 16:10. Enfin je vais pouvoir jouer avec un meilleur confort en 1920×1200… mais c’est surtout l’ajout de 2 nouvelles cartes qui va vraiment plaire aux joueurs. Wake Island et Operation Shingle, deux map réalisées par la communauté, sont donc maintenant officiellement intégrées au jeu et présentés en vidéo :

Dans les autres nouveautés, le mode Conquest Assault (à tester pour savoir si ça apporte grand chose, déjà le mode conquest et ligne d’assaut étaient quasi identiques) et la possibilité de créer des parties sans aucun véhicule. Enfin, le patch améliore la gestion du son et sépare le team speak du reste des effets sonores.

EA a donc avancé la sortie de ce patch (prévu pour l’été) et confirme qu’ils s’occupent toujours de la durée de vie de ses bébés. Étant fan uniquement de BF 2142, je ne vais pas me plaindre. En revanche, comme d’habitude avec la « super qualité EA online », le lien pour télécharger ce patch est HS. Bravo les gars, trop pro… 🙁

Heureusement que des sites miroirs ont été mis en place.

Le lien de téléchargement (voir les miroirs) : Patch 1.50 BF 2142

Battlefield 2142

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here