Avis aux fans de combats au sabre et de… poitrines exubérantes ! Le manga La Paire et le Sabre (Manyuu Hiken Cho en VO) de Hideki Yamada fait actuellement l’objet d’une adaptation en série animée. Réalisé par Hiraku Kaneko au sein du studio Hoods Entertainment, l’animé va débuter sa diffusion le courant du mois de juillet 2011, au Japon. Le projet a dores et déjà pointé le bout de son nez via un tout premier trailer, à savourer sans aucune modération :

La Paire et le Sabre – trailer

Pour mémoire, le manga a débuté dans le magazine Tech Gian (Enterbrain) en 2005. Toujours en cours de publication, la série compte actuellement 5 tomes reliés au Pays du Soleil levant. En France, l’œuvre est éditée aux éditions Ankama, le 2e volume verra le jour 23 juin prochain.

Ce manga ecchi, mais absolument pas scabreux bénéficie d’un dessin compétent, ce qui vu le sujet est préférable… bien entendu on peut aussi se concentrer sur le scénario :

Synopsis de La Paire et le Sabre
À grosse poitrine, grandes responsabilités.
Sous l’ère Taiheimeji, un groupe soutient et protège le gouvernement : les Manyuu. Ces fameux guerriers tentent d’installer une idéologie perverse, qui donnerait les pleins pouvoirs aux poitrines exubérantes ! C’est que le clan Manyuu dispose d’un avantage incommensurable : le rouleau de parchemin contenant tous les secrets de l’augmentation mammaire ! La guerrière Chifusa, pourtant désignée comme héritière du clan, se dresse contre cette logique et part en croisade contre l’idéologie des Manyuu.

Equipe du projet
Œuvre originale : Hideki Yamada
Réalisateur : Hiraku Kaneko (Seikon no Qwaser TVs)
Scénariste : Seishi Minakami (Toaru Kagaku no Railgun, Seikimatsu Occult Gakuin, No.6)
Character Design : Jun Takagi
Responsable d’animation : Jun Takagi
Studio : Hoods Entertainment (Seikon no Qwaser TVs)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here