Les frères Bobby et Peter Farrelly (« Mary à tout prix », « Fous d’Irène »), fidèles à eux mêmes, sont de retour sur nos écrans avec une nouvelle comédie potache où l’amour triomphe à la fin !

Grossier et romantique, avec des gags hilarants et complètement inattendus, et des personnages touchants et complètement débiles, « Bon à Tirer (B.A.T.) » s’avère un bon moment de détente un peu bête mais tellement amusant.

Pour ceux qui connaissent déjà et apprécient les films des frangins Farrelly, il n’y a pas de déception, le fou rire est présent. Pour les autres, passez votre chemin.

Photos de « Bon à Tirer (B.A.T.) »

Synopsis de « Bon à Tirer (B.A.T.) »
Meilleurs amis du monde, Rick et Fred sont tous deux mariés depuis longtemps. Lorsqu’ils commencent à montrer des signes de lassitude à la maison, leurs femmes décident d’une mesure radicale pour mettre du piment dans leur vie conjugale : elles donnent à leurs hommes « carte blanche », une semaine de liberté totale où ils pourront faire ce que bon leur semble. Sans aucune question. Au début, cela ressemble à un rêve devenu réalité pour Rick et Fred, mais ils découvrent rapidement, dans des situations hilarantes, que leur idéal de vie célibataire -et eux-mêmes- sont totalement en décalage avec le monde réel.

Fiche technique de « Bon à Tirer (B.A.T.) »
Date de sortie cinéma : 27 avril 2011
Réalisé par Bobby Farrelly, Peter Farrelly
Avec Owen Wilson, Jason Sudeikis, Jenna Fischer, Christina Applegate
Titre original : Hall Pass
Long-métrage américain
Genre : Comédie
Durée : 01h45min
Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France

Bande-annonce de « Bon à Tirer (B.A.T.) »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here