Définitivement, Arnold Schwarzenegger is back ! La page ‘Gouverneur de Californie’ à peine tournée, le Terminator se remet au travail plus motivé que jamais. « The Governator » est en effet son nouveau projet. Il s’agit d’une série d’animation dont il est le… super-héros.

L’histoire : Schwarzy, un gouverneur à la retraite, souhaite passer plus de temps avec sa famille. Doté de super-pouvoirs, il va finalement combattre le crime au travers d’une double vie. Sa base secrète à la pointe de la technologie est située sous sa maison de Brentwood, avec à sa disposition toute une panoplie de gadgets et de véhicules aussi hallucinants qu’indispensables. Et comme tout super-héros qui se respecte, il est entouré de précieux alliés (un crack de l’informatique âgé de 13 ans) et de redoutables adversaires.

Produit par Andy Heyward et co-créé par le légendaire Stan Lee (père de Hulk, Thor et autres Spider-Man), « The Governator » a déjà pointé le bout de son nez via un tout premier trailer. On vous laisse l’apprécier à sa juste valeur 😉 :

« The Governator » – trailer

L’ancien bodybuilder devenu acteur devenu gouverneur se retirant de la scène politique pour entrer dans la pop culture américaine au même titre que ses super-héros, une trajectoire si parfaite qu’elle en devient irréel. Mais voilà, la sortie de « The Governator » est annoncée pour le courant 2012. Nous savons également qu’un comic verrait le jour, probablement suivi d’un film en 3D dans les salles obscures pour 2013. Incroyable, mais vrai !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here