Certes, Nicolas Cage fait tout et n’importe quoi depuis quelques temps. Certes, Patrick Lussier est un piètre réalisateur qui nous a déjà donné quelques grosses bouses indéfendables comme « La Voix des morts : la lumière » ou « Meurtres à la St Valentin ». Certes, on nous refait le coup de « Ghost Rider » en remplaçant la moto par une voiture. Certes, « Hell Driver » est un nanar où l’on retrouve tout les stéréotypes de la série B par excellence : héros risible, un méchant super sadique et sans cœur, de l’action explosive et un scénario… sans commentaires !

Mais voilà, malgré ses nombreux défauts, le film reste fun, sexy, trash, ironique et est bercé par un esprit Rock’n Roll absolument jouissif. Et il y a surtout le jeu d’acteur de William Fichtner qui est tout simplement hilarant dans son rôle du comptable, un personnage décalé, cruel et drôle.

Plaisir coupable…

Photos de « Hell Driver »

Synopsis de « Hell Driver »
Milton est prêt à tout pour rattraper les fanatiques qui ont assassiné sa fille et kidnappé le bébé de celle-ci pour le sacrifier à la prochaine pleine lune. Avec la séduisante Piper, il se lance à la poursuite de Jonah King et ses adeptes, du Colorado à la Louisiane. Pourtant, le chasseur pourrait bien devenir le gibier… Un homme mystérieux aux pouvoirs surnaturels, le Comptable, est lui-même à la recherche de Milton.
Alors que la route devient le théâtre d’une véritable vendetta, une course-poursuite en cache une autre. Milton pourra-t-il rattraper King avant que le Comptable ne lui mette la main dessus ? Carburant à la rage et au bolide, Milton va poursuivre sa mission. Il n’a que trois jours…

Fiche technique de « Hell Driver »
Date de sortie cinéma : 23 mars 2011
Réalisé par Patrick Lussier
Avec Nicolas Cage, Billy Burke, Amber Heard, William Fichtner
Titre original : Drive Angry
Long-métrage américain
Genre : Action, Thriller
Durée : 01h44min
Année de production : 2011
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Bande-annonce de « Hell Driver »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here