God Eater Burst, le Monster Hunter-like de Namco Bandai, vient de débarquer sur les PSP européennes. Pour marquer le coup, l’éditeur n’a pas manqué de dévoiler une série de nouvelles images. C’est donc Johannes et le Dr Sakaki qui sont ainsi mis à l’honneur :

Pour mémoire, le titre est une version remise au goût du jour de God Eater, sorti en 2010 au Japon. L’opus vous met dans la peau d’un jeune guerrier qui intègre un groupe bien décidé à éliminer les Aragami, des créatures monstrueuses mettant la vie des êtres humains en danger. Ce jeu ne semble pas manquer de moments épiques et nul doute qu’il saura trouver son public, avec son design typé manga et ses héros aux épées surdimensionnées. À moins que l’absence de localisation (textes et voix en anglais) ne vous rebute. Voici le trailer anglophone :

God Eater Burst – trailer

Mais avant de commencer l’aventure, une petite pause dessin animé s’impose, histoire de vous familiariser avec l’univers de Gods Eater Burst et de son histoire. En effet, l’opus possède un prologue de 12 minutes réalisé par le studio Ufotable. Cette séquence est totalement originale et n’est donc pas une compilation des cinématiques du jeu, mais une histoire à part entière qui nous entraîne en 2065, soit 6 ans avant les évènements de l’opus vidéo-ludique. Dans cet anime, 3 détenteurs des armes divines de la branche d’élite Fenrir Extrême-Orient, entament une opération militaire contre les puissantes créatures Aragami. Parmi les 3 protagonistes, Sôma est le personnage principal du jeu vidéo. Voici l’OAV sous-titré en français :

« God Eater » – OAV (vostfr)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here