Après Daft Punk (BO de « Tron l’héritage ») et Trent Reznor (BO de « The Social Network ») c’est au tour des Chemical Brothers de composer la musique d’un film. Il s’agit de la bande originale du thriller « Hanna » réalisé par Joe Wright.

Après trois films avec Dario Marianelli, le cinéaste britannique a en effet fait appel au duo de musique électronique. C’est d’ailleurs la première fois que les frères électroniques Tom Rowlands et Ed Simons signent un soundtrack.

« Je suis très content de travailler avec eux pour la musique », a déclaré le réalisateur, « mes précédents films ont toujours sonné très classique. Cette fois-ci, je suis vraiment ravi de faire quelque chose qui ait beaucoup de basses. C’est assez bruyant. »

The Chemical Brothers ont composé vingt pièces pour la bande originale de « Hanna », dont « Container Park » en écoute ci-dessous. La sorti de la BO est attendue le 15 mars prochain.

Container Park by The Chemical Brothers by Hannamovie

Tracklisting de la BO de « Hanna »

01 Hanna’s Theme
02 Escape 700
03 Chalice 1
04 The Devil Is in the Details
05 Map Sounds / Chalice 2
06 The Forest
07 Quayside Synthesis
08 The Sandman
09 Marissa Flashback
10 Bahnhof Rumble
11 The Devil Is in the Beats
12 Car Chase (Arp Worship)
13 Interrogation / Lonesome Subway / Grimm’s House
14 Hanna vs. Marissa
15 Sun Collapse
16 Special Ops
17 Escape Wavefold
18 Isolated Howl
19 Container Park
20 Hanna’s Theme (version vocale)

Le long-métrage « Hanna » suit une jeune tueuse à gages lancée sur une mission à travers l’Europe. Le film met en vedette Saoirse Ronan, Cate Blanchett et Eric Bana. La sortie est prévue le 25 mai prochain. En attendant, voici le trailer :

« Hanna » : bande-annonce

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here