saint-seiya_3d-film

Ce sera le studio Toei Animation qui va réaliser un film en images de synthèse (CGI) de la saga « Saint Seiya », connue en France sous le titre « Les Chevaliers du Zodiaque ». Le projet marquera les 25 ans du célèbre manga de Masami Kurumada, publié entre 1986 et 1990, et de son adaptation en série animée diffusée entre 1986 et 1989.

Un premier teaser du film avait été projeté lors de la Jump Festa en décembre dernier. Aujourd’hui un site officiel a été mis en ligne avec le trailer de la Jump Festa, que vous pouvez visionner directement si-dessous.

Pour l’instant la Toei n’a pas révélé d’autres informations. Il faudra donc se contenter de la seule image proposée et du trailer :

« Saint Seiya » – film en 3D : teaser

Synopsis de « Saint Seiya »
Dans la mythologie Grecque, de jeunes garçons protégeaient la déesse Athéna. Appelés les Chevaliers Sacrés d’Athéna, on dit que de leurs mains ils pourfendaient le ciel et de leurs pieds ils entrouvraient la terre.
De nos jours, suivez les aventures de Seiya, Shun, Ikki, Hyoga et Shiryu, les cinq fameux adolescents japonais devenus chevaliers d’Athéna afin de protéger la Terre des menaces qui pèsent sur elle…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here