Alors que l’on avait perdu tout espoir que leur deuxième album sorte un jour et voilà que Circle Takes The Square annonce avoir commencé l’enregistrement de Decompositions sur leur page Facebook où l’on peut lire :

Les sessions d’enregistrement de DECOMPOSITIONS ont débuté. Le 1er janvier 2011, arrivant de divers endroits de la carte, nous nous sommes réunis en Géorgie, dans notre ancien lieu de prédilection : Rockstudio. Aujourd’hui, nous avons commencé à œuvrer sur Partie I de cette collection de nouvelles chansons avec notre collaborateur et ami de longue date, Anthony Stubelek. Nous avons eu une première journée fructueuse, comme ça se voit dans la vidéo que nous avons montée, nous avons ainsi terminé l’enregistrement de la batterie de deux chansons. Les semaines à venir, nous allons continuer à mettre régulièrement à jour ce blog pour vous faire part de la continuation des enregistrements et de l’évolution du projet. Merci à tous ceux qui ont gardé un œil sur CTTS aussi bien en périodes de sécheresse que lors des pluies diluviennes. Nous ne pouvons plus attendre pour partager ces chansons avec vous.

Dire que l’on est heureux de cette nouvelle est un euphémisme. Le groupe bosse semble-t-il dure sur le projet, les vidéos postées sur le site officiel de la formation en sont la preuve (que vous pouvez également visionner ci-dessous).

Notons que Circle Takes The Square est actuellement composé de Drew Speziale (guitare/chant), Kathy (Coppola) Stubelek (basse/chant), David Rabitor (guitare/chant) et Caleb Collins (batterie).

Et une mauvaise nouvelle à la fin, l’ancien guitariste du groupe, Bobby Scandiffio, a été retrouvé mort chez lui, le 3 janvier dernier, à l’âge de 28 ans. RIP, Bobby !

Circle Takes the Square – Studio Blog

Circle Takes the Square – Studio Blog

Circle Takes the Square – Studio Blog

Circle Takes the Square – Studio Blog

2 COMMENTS

  1. Yes, sublime, ENFIN !!!
    Je n’y croyais vraiment plus, le site web du groupe affichant une news « Vous inquietez pas on bosse dur » datant de… début 2008 :). C’était bien inquiétant :).
    Et au su de la mort de Bobby, y avait ptet de quoi s’inquiéter.

    Bref, super impatient de découvrir l’album dans son intégralité !!!

    Troy

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here