Le manga « Naruto » n’a bien entendu pas échappé aux mains gloutonnes du marketing et se décline déjà en plus d’une centaine de produits dérivés. Depuis peu, toute une gamme de t-shirts dédiés à notre héros est également disponible chez Uniqlo. En effet après « One Piece » et « Dragon Ball », la collection UT de la chaîne de magasins japonaise, accueille un nouveau héros en la personne du célèbre Ninja créé par Masashi Kishimoto. Voilà qui devrait ravir les collectionneurs et les fans convaincus de la série !

Et cerise sur le gâteau, dès le 1er janvier, les 200 000 premiers clients de cette nouvelle collection se voient offrir un OAV Naruto Shippuden. Heureusement, l’anime a déjà fait surface sur la toile. Il se présente comme un clip mélangeant habillement la jeunesse de Naruto et Sasuke ainsi que leur futur affrontement. L’occasion notamment de dévoiler quelques passages qui sont à venir dans le manga. Le tout porté par la chanson « Mayonaka no Orchestra », interprétée par le groupe rock nippon Aqua Timez.

Naruto Shippuden OVA 2011

Notons enfin, que la collection de t-shirts Naruto est illustrée par l’auteur du manga en personne et par le Studio Pierrot qui s’occupe de l’adaptation animée. 11 modèles sont en vente au prix de 14€90.

uniqlo_naruto

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here