Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad est un jeu de tire tactique à l’approche réaliste développé par Tripwire Interactive. Le titre est la suite du fameux et impitoyable Red Orchestra : Ostfront 41-45 sorti en 2006.

Toujours axé sur le côté multijoueur, le second volet de la franchise contient tout de même une campagne solo pour mieux comprendre les bases. Quelques nouveautés de gameplay sont également au programme : système de couverture, mode coopératif jusqu’à 10 joueurs. Red Orchestra : Heroes of Stalingrad utilise par ailleurs l’Unreal Engine 3 comme moteur graphique.

Comme le suggère son titre, l’opus se déroule dans le contexte de la Seconde Guerre mondiale et se focalise sur la bataille de Stalingrad opposant la Wehrmacht et l’Armée rouge. Vous devrez donc choisir votre camp entre les Allemands et les Soviétiques pour un combat dantesque.

Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad – images :

Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad doit sortira au milieu de l’année prochaine uniquement sur PC. En l’attendant, vous pouvez jeter un œil sur son trailer :

Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad – trailer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here