Linkin Park vient de dévoilé le clip de « Waiting for the End », second single du dernier album du groupe, A Thousand Suns qui est sorti le mois dernier.

La vidéo est réalisée par Joe Hahn, le DJ de la formation californienne qui expérimente ici un visuel en images de synthèse. Notons que seulement quatre jours après la diffusion du clip sur la chaîne YouTube du groupe, la vidéo a été vue par plus d’un million d’internautes !

Linkin Park – « Waiting for the End »

Ce n’est pas la première fois que DJ Joe Hahn réalise un clip pour Linkin Park. Il a également signé la vidéo de « In The End », qui reste la plus appréciée du groupe, ainsi que « New Divide » pour le film « Transformers 2 ». Sur l’album A Thousand Suns il est aussi à l’origine se la mise en images du titre « The Catalyst ». Joe Hahn est également l’auteur d’un trailer pour le prochain épisode de Medal of Honor, le célèbre jeu vidéo d’Electronic Arts, habillé notamment de la chanson « The Catalyst ».

A travers une interview, Mike Shinoda et Dave Farrell s’expriment sur cette collaboration de Linkin Park et l’éditeur vidéo-ludique :



Le jeu Medal of Honor sortira le 14 octobre sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Voici le trailer de l’opus rythmé par le single « The Catalyst » de Linkin Park :

Medal of Honor – trailer



(Re)découvrez enfin le clip officiel de « The Catalyst » :

Linkin Park – « The Catalyst »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here