Les Lapins les plus crétins de l’univers vidéo-ludique sont de retour cet automne. Après avoir envahi votre télévision, puis conquis la lune, ces petites bêtes déjantées voyagent maintenant dans le temps. C’est tout simplement grâce à leur machine à laver qu’ils vont vivre et revivre certains grands moments forts de l’histoire de l’humanité : de la découverte du feu en passant par la construction du Sphinx ou les aventures du roi Arthur.
Et attention à ce qu’ils ne changent pas trop le cours du monde ! Voici la bande-annonce, du pur délire :

The Lapins Crétins : Retour vers le Passé – trailer

Intitulé The Lapins Crétins : Retour vers le Passé, le jeu est annoncé pour le 11 novembre prochain sur Wii et marquera le retour des mini-jeux.

« Les joueurs auront le choix parmi plus de 20 jeux offrant une richesse de gameplay avec la possibilité de voler, de rebondir par exemple. Pour la première fois dans un party-game, il sera possible de jouer soit en ligne, soit avec l’écran partagé jusqu’à 4 joueurs en même temps. Plusieurs jeux utilisent le Wii MotionPlus pour une meilleure précision. Dans le Musée Interactif proposé dans le menu du jeu, les fans pourront découvrir 30 lapins personnalisés, et ainsi choisir le lapin qui leur correspond le mieux dans le jeu », annonce Ubisoft.

A noter enfin que cet épisode inclura un lien Facebook, histoire de pouvoir partager vos performances stellaires. En attendant de pouvoir vous lancer dans de nouvelles aventures crétines, vous pouvez toujours apprécier les premières images diffusées du jeu :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here