Adaptation de la série culte des années 1980, « L’Agence tous risques » version 2010 est un divertissement spectaculaire et fun à souhait qui respecte à la perfection l’esprit bon enfant de l’œuvre originale. Et quel plaisir de voir que cet esprit initial a résisté à l’épreuve du temps et continue de nous faire rire !

Joe Carnahan a su brillamment actualiser la série à notre époque : les scènes d’action sont invraisemblables mais particulièrement jouissives ; l’action et l’intrigue sont sans cesse renouvelées. Sans oublier le casting parfait : Bradley Cooper reprend à merveille le rôle de Futé, on reconnait dans Liam Neeson un Hannibal fabuleux, Quentin ‘Rampage’ Jackson est génial en Barracuda et Sharlto Copley nous offre un Looping plus fou que jamais !

Au final, un film d’action qui nous en met plein la vue du début à la fin. Alors mettez votre cerveau au placard pour ce pop-corn movie bien sympathique.

Photos de « L’Agence tous risques »

Synopsis de « L’Agence tous risques »
Aucune équipe ne ressemble à celle de L’Agence Tous Risques. Quatre hommes, hyper qualifiés et autrefois membres respectés d’une unité d’élite de l’armée, sont chargés d’une mission classée top-secret destinée à les piéger, et qui les conduit en prison pour un crime qu’ils n’ont pas commis. Mais la somme de leurs talents leur permet une évasion sans accroc. Devenus des rebelles, ils décident de blanchir leurs noms et de retrouver les vrais coupables.

Fiche technique de « L’Agence tous risques »
Date de sortie cinéma : 16 juin 2010
Réalisé par Joe Carnahan
Avec Liam Neeson, Bradley Cooper, Jessica Biel, Sharlto Copley, Quinton ‘Rampage’ Jackson
Titre original : The A-Team
Long-métrage américain
Genre : Action, Comédie
Durée : 01h54min
Année de production : 2010
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Bande-annonce de « L’Agence tous risques »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here