Le film « CJ7 », produit, réalisé et interprété par Stephen Chow (« Shaolin Soccer », « Kung fu Hustle »…) se verra doté d’une adaptation animée. Cette dernière est toujours produite par le célèbre roi de la Comédie hong-kongais, mais c’est Toe Yuen, le même qui avait dirigé les long-métrages animés de « Mc Dull », qui es aux commandes du projet. Un premier trailer a dores et déjà fait surface sur la toile :

« CJ7 » – trailer

« CJ7 » est au fait une séquelle à la comédie de science-fiction live sortie directement en DVD chez nous. Cette dernière racontait les aventures loufoques d’un petit garçon et de son chien extraterrestre et intégrait pas mal de 3D. Devenu un véritable hit en Chine, le film a logiquement fait l’objet d’une adaptation produite par Star Overseas Co. et China Film Group.

Notons que Stephen Show n’a pas succombé à la 3D, alors que le relief est actuellement en plein essor en Asie, statuant qu’il privilégie la belle histoire à une débauche graphique. Sachez enfin que la majorité du cast initial (sauf Stephen Chow qui a été doublé en mandarin) prête sa voix à son personnage virtuel.

Le long-métrage d’animation sortira le 6 juillet prochain dans les salles chinoises. En France, aucune date de sortie annoncée, il faudra se contenter des images de « CJ7 » :

cj7

1 COMMENT

  1. le film était très bon, j’espère vraiment qu’il en seras de même pour ce dessin animé !!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here