Les Stone Temple Pilots sont de retour avec un nouvel album qui marquera la reformation du groupe après sa séparation en 2002. Le sixième opus de la bande à Scott Weiland s’intitulera tout simplement ‘Stone Temple Pilots’ et débarquera chez les disquaires le 24 mai prochain.

La tracklist de ‘Stone Temple Pilots’
1. Between The Lines
2. Take A Load Off
3. Huckleberry Crumble
4. Hickory Dichotomy
5. Dare If You Dare
6. Cinnamon
7. Hazy Daze
8. Bagman
9. Peacoat
10. Fast As I Can
11. First Kiss On Mars
12. Maver

Le clip de « Between The Lines », le premier single de l’album, est désormais disponible :

Stone Temple Pilots – « Between The Lines »




Pour rappel, les frères Dean et Robert DeLeo avec Scott Weiland et Eric Kretz ont créé Stone Temple Pilots à San Diego, en 1988. Leur premier album sorti en 1992, ‘Core’, s’est vendu à plus de 3 millions de copies et fut suivi en 1994 de ‘Purple’ qui est devenu numéro un. Après la sortie en 1996 du leader Weiland d’un programme de désintoxication, le troisième opus de STP, ‘Tiny Music…Songs from the Vatican Gift Shop’, a vu le jour suivi de ‘No. 4’ en 1999 et ‘Shangri-La Dee Da’ en 2001.

En 2002 le groupe s’est séparé, mais l’année suivante est sorti ‘Thank You’ une compilation des plus grands succès de Stone Temple Pilots. Entretemps, Scott Weiland a rejoint le groupe Velvet Revolver avec lequel il a enregistré deux albums. En 2008, Weiland est de retour dans le groupe et ce dernier effectue son come back sur le devant de la scène, pour notre plus grand plaisir.

stone-temple-pilots

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here